samedi 26 décembre 2009

Johnny Hallyday : Le chirurgien français porte plainte !

Après toutes les critiques essuyées à son encontre et les insinuations comme quoi il aurait mal opéré Johnny Hallyday fin novembre, le Dr Stephane Delajoux a décidé de ne pas se laisser faire.
Le "chirurgien des stars" va en effet déposer plainte pour diffamation contre Jean-Claude Camus, le producteur du rocker. Dans un entretien au journal Le Parisien, M. Delajoux a expliqué : "Avec mon avocat, Me Hervé Témime, nous allons porter plainte en diffamation contre Jean-Claude Camus, celui qui a eu les mots les plus durs. Le préjudice que cette affaire me cause est énorme... J'ai fait l'objet d'un véritable lynchage. Jean-Claude Camus m'a qualifié de 'boucher', a parlé de 'massacre'. L'avocat du Conseil de l'Ordre des Médecins a par ailleurs affirmé que je devrais être radié. C'est d'une violence inouïe…"

"Ce qu'il a fait relève d'une incroyable irresponsabilité. Quand on est conscient de l'extrême popularité de Johnny Hallyday, désigner un homme à la vindicte comme il l'a fait, est insensé" a-t-il ajouté. Concernant l’opération de la hernie discale de Johnny, le praticien maintient que tout s’est bien passé et que la star "est sortie en parfaite santé. Il s'agit, vraisemblablement, d'une infection post-opératoire dans laquelle ma responsabilité ne peut être mise en cause… J'ai ma conscience pour moi". Rappelons que le clan Hallyday a engagé une action en référé pour qu’un médecin expert vérifie si l’opération avait été bien menée. Affaire à suivre…

Aucun commentaire: